samedi 5 février 2011

Problème sur Amazon - RESOLU

Bonjour,
un problème indépendant de ma volonté est constaté pour la vente du livre sur Amazon.

En effet, celui-ci reste indisponible et est toujours en ce début février signalé "à paraître le 24 janvier 2011" !

Cette situation empêche l'achat du livre sur Amazon, la fonction proposée "Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible" n'étant pas en réalité disponible pour mes livres, contrairement à l'indication du site...

Dans l'attente d'un rétablissement de la situation, il convient donc de ne pas acheter le livre sur Amazon. Vous pouvez par contre sans aucun problème utiliser TheBookEdition, eBay ou me l'acheter directement par Paypal ou par chèque avec le bon de commande.

A bientôt.

PS rajouté le 9 février : le problème est résolu !
Vous pouvez désormais acheter mon livre sur Amazon, par le biais de l'application MarketPlace où tous mes livres sont en vente directement par mon intermédiaire (pseudo fl-livres).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire